Modele carte pop up paques

Dans ce tutoriel, vous apprendrez à recréer la magie de pop-up d`une manière rapide et facile. Comme Pâques est à venir, quelle meilleure façon d`envoyer un salut festif qu`avec une carte-cadeau qui s`ouvre pour révéler une surprise en trois dimensions spécial à l`intérieur. Téléchargez, imprimez et découpez le modèle d`oeuf de Pâques. Alignez la ligne médiane du gabarit de l`œuf avec la ligne de pliage sur le rectangle en papier rose. Tracer autour du gabarit. Assurez-vous que vous tracez sur le côté arrière du pli de papier. Amusez-vous avec votre pop up cartes de Pâques! Plus de cartes faire des idées pour les enfants ici! Pliez le rectangle de la carte et le rectangle de papier en deux. Appliquez de la colle sur le côté arrière du rectangle de papier, en laissant l`œuf lui-même exempt d`adhésif. Collez le rectangle rose sur la face intérieure de la carte argentée, en alignant les lignes de pliage ensemble. Lorsqu`il est ouvert, l`œuf doit «sortir» du reste de la carte.

Nous avons faufilé dans une dernière minute sournoise pop up carte de Pâques DIY. Ce sont des cartes 3D Super faciles que les enfants peuvent faire-parfait pour les salutations et les messages de Pâques aux enseignants à la fin du terme ou pour l`envoi à des amis et à la famille. Ils peuvent être faits en quelques minutes.. OU vous pouvez prendre votre temps sur eux et les colorer en grand détail aussi.. comme ils sont fabriqués à partir de nos fabuleuses coloriages gratuits pour Pâques. Nous adorons les pages à colorier, et faire pop up cartes comme ceci est un excellent moyen d`utiliser des coloriages d`une manière différente. Tout ce que vous devez faire, est de vous assurer d`imprimer les Coloriages originaux au format A5 (fondamentalement la moitié de la taille qu`ils viennent habituellement). Et vous partez. Vous pouvez mélanger et assortir toutes vos feuilles de coloriage préférées. Je vais mettre en évidence ce que nous avons utilisé pour ce pop up carte de Pâques DIY ci-dessous! Nous avons une section entière de carte faire des idées pour le gosse avec beaucoup plus pop up carte DIYs à choisir (ainsi que iedas pour les jeunes enfants!). Nous avons créé un simple comment faire pop up cartes de Pâques vidéo pour vous-vous pouvez probablement le mettre au silence et toujours le suivre si vous préférez…

mais il est très important que vous regardez le peu de “créer des onglets de colle” pour vous oeufs. Nous avons fait ces au groupe scout et tout de suite un des enfants se sont trompés ici! Assurez-vous également d`ajouter de la colle sur le côté correct de l`onglet… sinon vous pouvez finir par coller votre œuf par accident.. encore une belle carte de Pâques DIY, mais pas plus POP UP! Teehee. En utilisant juste quelques fournitures de papier et de carte, avec quelques cisailles et plis astucieux, vous avez créé votre propre carte pop-up. Maintenant, vous pouvez expérimenter avec différentes couleurs, motifs et textures pour en faire votre propre. N`oubliez pas d`écrire un joyeux voeux de Pâques à l`intérieur et le pop dans une enveloppe. Faites-nous savoir si vous faites cette carte de Pâques-nous aimerions entendre comment vous allez! Comment personnalise-t-on la carte et en fait la vôtre? Nous avons été posées à plusieurs reprises ce que les stylos et les crayons que nous aimons utiliser pour la coloration….