Modèle demande baisse de loyer

Vous pouvez généralement vous attendre à une baisse des prix quand il y a un surapprovisionnement de maisons ou de terres dans une zone donnée. Vous ne pouvez pas déplacer l`excédent vers une autre zone pour maintenir les prix stables. Cependant, ce ne sont pas seulement les jeunes. Américains plus de 55 ont également grandi plus intéressés à la location. Selon RENTCafé, le nombre de locataires âgés de plus de 55 a augmenté d`un énorme 28% entre 2009 et 2015. Beaucoup d`entre eux veulent louer des maisons au lieu d`appartements. De 2010 à 2016, les ménages de location unifamiliales aux États-Unis ont augmenté de près de 2 millions — 1,26 million de ces locataires étaient de 34 à 65 ans, alors qu`un peu moins d`un demi-million étaient de 65 ou plus, selon une analyse de données du recensement de RENTCafé fournie par Adrian Rosenberg. Dans des endroits comme Miami, Houston et Minneapolis, plus des deux tiers des nouveaux locataires unifamiliaux étaient plus de 65. Au fur et à mesure que nous nous embarquons sur 2018, il y a une multitude de changements et de tendances sur le marché immobilier qui auront un impact sur tous les aspects de l`industrie de la location, et il est important que les professionnels de l`immobilier les explorent. Des investisseurs qui s`alignent sur les secteurs de croissance du marché aux gestionnaires de propriété effectuant des ajustements pour répondre aux attentes des locataires, la création de stratégies qui correspondent aux tendances du marché conduira à un plus grand succès en 2018 et au-delà. La raison pour laquelle le loyer n`a pas baissé proportionnellement à la hausse des postes vacants est qu`une portion croissante du parc immobilier locatif est constituée d`appartements construits récemment.

À Tokyo, par exemple, les développeurs détruisent les vieux appartements en bois, qui ont tendance à facturer un loyer bas, et à les remplacer par de nouveaux. Dans la plupart des paroisses, il n`y a pas de taille minimale pour les appartements en bois, de sorte que les propriétaires peuvent obtenir plus d`unités dans l`espace disponible. Nous avons trouvé un appartement sur Internet, à 14 minutes de la gare de Suidobashi, qui va sur le marché en juillet. Il coûtera ¥70 000 par mois, mais il est seulement 12 mètres carrés. Dans seulement six villes sur les 250 étudiés sont des loyers moins chers qu`ils étaient il ya un an. Avec un grand inventaire de nouveaux appartements à combler, le marché de la location à Lubbock, TX a vu la plus grande baisse des prix d`année en année,-6,3%, avec un appartement moyen de location maintenant pour moins de $900/mois. Norman, OK est également de voir une légère diminution du loyer moyen (-2,3%), à la suite de milliers de nouveaux appartements frappant le marché en seulement les dernières années, avec un loyer moyen de $861/mois à partir de janvier 2018. En outre, parce que vous aurez inévitablement plus de possessions que dans un appartement, il est plus important que jamais d`obtenir l`assurance de locataire-la police de votre locateur ne couvrira probablement pas les dommages ou le vol de votre propriété. Vous devriez également envisager une assurance responsabilité civile, au cas où vous seriez responsable de tout type d`accident à la propriété qui provoque des dommages personnels ou matériels. Si les locataires vivant dans l`état d`or où l`espoir d`un répit des loyers élevés dans la nouvelle année, ils ne l`obtiennent pas encore.

Les prix sont allés de nouveau en janvier dans les 5 villes de la Californie dans le Top 10 plus cher pour les locataires, avec les taux les plus élevés dans l`État étant à San Francisco, $3448/mois. Jersey City appartements, le sixième plus cher aux États-Unis, a également vu des taux accrus ce mois-ci, atteignant $2 855. «La quasi-totalité de la demande de logements de ces dernières années a été comblée par des logements locatifs», explique Sara Strochak, assistante de recherche à l`Institut urbain. Elle affirme également que les loyers unifamiliaux ont augmenté de 30% au cours des trois dernières années. Pourquoi les gens sont-ils plus enclins à louer que d`acheter? Examinons plus en profondeur la hausse des loyers et la façon dont elle affecte le marché du logement.