Modele faire part mariage musulman

Ça ne s`arrête pas là. Certaines familles musulmanes indiennes aiment vraiment transformer les mariages en une extravagance toute la semaine. Cela signifie que la fête de fiançailles arrive occasionnellement dans la semaine du mariage. Il pourrait y avoir un rassemblement social tous les deux soirs au cours de cette semaine, peut-être un braai, un dîner en famille ou même une soirée karaoké. «Un grand mariage n`est pas quand le «couple parfait» se réunit. C`est quand un couple imparfaite apprend à jouir de leurs différences. “💯 un mariage arabo-arabe 💖 #intercultural #wedding #hijabiwedding #muslim #muslimcouple #asian #arab de #blue de la #hijab de la femme, #bride, #perfect,” je suis entré dans ma réception de mariage portant saree coton blanc avec zéro maquillage et pas de bijoux. Beaucoup m`ont demandé pourquoi. Voici donc ma raison.

J`ai été troublé par l`image singulière d`une mariée que notre société a-avec des tonnes de maquillage, une robe lourde et des monticules de bijoux pesant son bas. Encore une fois, pour ressembler à une mariée, elle a besoin de porter une robe folle chère, ce qui rend ironiquement la marche difficile pour elle (en raison de son poids) et ne vient jamais de toute utilisation après le mariage. Mais la société ne l`acceptera pas d`une autre façon. Ne vous méprenez pas, si une fille veut utiliser le maquillage, des bijoux et des vêtements coûteux pour elle-même, je suis tout pour cela. Mais c`est un problème quand elle perd son agence en décidant ce qu`elle aimerait porter le jour de son mariage. Lorsque la société l`oblige à s`habiller et ressembler à une personne différente, il donne un message que le regard authentique d`une fille n`est pas assez bon pour son propre mariage. Personnellement, je pense que nous devons changer cet état d`esprit. Une fille ne devrait pas avoir besoin d`une lotion blanchissante, un collier en or ou un saree cher pour être accepté comme une mariée ou pour lui faire sentir confiant. Donc, je suis arrivé à mon lieu de mariage portant le saree de mon Dadu, avec zéro maquillage et pas de bijoux. Les gens peuvent l`appeler simple, mais c`était très spécial pour moi, pour ce que je crois en et ce que cela signifie pour moi.

J`ai fait face à beaucoup de résistance de nombreux trimestres après avoir décidé de cette décision. Certains membres de ma famille ont même dit qu`ils ne prendront aucune photo avec moi parce que je ne m`habillais pas comme (ils imaginent) une mariée. «Tasnim Jara – via @amaliah_com 💕 #hijabiwedding #hijabiweddingInBangladesh #desi de #asianweddings #weddingconfessions #makeup de #culture de #nikkah de #walimah #hijabibride d` #hijabweddingdress #dollup vous #muslimcouple #muslimwedding #muslimbride #hijabers #vsco #vscocam #photography #wedding de la #bride de la #canon #couples #insta #f4f #dubai de la #muhammedkassapphotography #pic des modèle #pregnant #baby #babe #benha #fashion #portrait #portraitphotography #portrait de l` #makeup de la #makeupartist des #canon les #selfie #vsco les #uae pour plus d`informations veuillez appeler: 01062575305 dans la plupart des cas, les vêtements religieux ou culturels traditionnels sont portés nikkah, et les vêtements occidentaux sont enlayés pour la réception.