Modèle procès verbal d`inventaire de stock

Voyons comment notre calculateur de stock de sécurité peut être branché dans un cadre min/max. L`objectif est de mettre à jour les valeurs min & max pour optimiser l`inventaire en fonction des prévisions livrées par Lokad. inFlow dispose d`une fenêtre réordonner le stock, qui identifie les produits qui doivent être récommandés et crée de nouvelles commandes d`achat en un seul clic. où ReorderPoint = LeadDemand + SafetyStock ainsi, la planification min/max de l`inventaire est la plus importante dans l`unité de stockage. Il s`agit de l`ancienne méthode et il est utilisé à partir du siècle passé. Il y a 8 ans | Système de planification des inventaires Lecture recommandée: gestion des stocks expliquée: un accent sur les prévisions, le dimensionnement des lots, le stock de sécurité et les systèmes de commande. La commande minimum/maximum est un exemple spécifique de cette approche. Lorsque le niveau d`inventaire d`un article descend à un niveau minimum prédéfini, une «quantité d`ordre économique» (EOQ) est ordonnée pour reconstituer le système. Ce EOQ est destiné à être une quantité équilibrée qui minimise le mieux le coût d`achat et le coût de transport pour l`inventaire.

Si l`EOQ commandé arrive instantanément, alors l`inventaire “maximum” pour cet article est atteint. Un inconvénient significatif de ce modèle est qu`il suppose que la demande est stable et constante. Même si la demande est constante, EOQ échoue souvent lorsque les tailles de commande client sont importantes par rapport à la demande mensuelle. En outre, une intervention manuelle est nécessaire pour répondre à la variabilité du temps de réapprovisionnement. AUJOURD`HUI BOSS QUESTION ME comment faire un chèque sur le niveau de réordonner dans le logiciel que nous utilisons. Le logiciel a un rapport (Stock moins puis réordonner le niveau). La question pour nous est de la meilleure façon de modéliser et ensuite calculer la quantité de re-commande pour atteindre la marge souhaitée. Nous devons prendre en considération pour chaque SKU le plus grand nombre de facteurs de coût raisonnablement possible.

Les facteurs les plus importants sont ceux que vous décrivez, Qté remises, dates d`expiration de produit, Qté de cas, commande minimum, fret, coût des fonds ou coût de transport, coût de commande, recevant le coût etc… Les plus importants pour nous sont Qté réductions, dates d`expiration, cas Qté et le coût de transport. Il y a 9 ans | Anthony le problème de base n`est pas le niveau d`inventaire, mais plutôt les règles de commande min/max.