Modele revolver

Les Hawk MM-1, Milkor MGL, RG-6 et RGP-40 sont des lance-grenades qui utilisent une action de revolver. Parce que les cylindres sont beaucoup plus massifs, ils utilisent un mécanisme de ressort-blessure pour indexer le cylindre. La plupart des revolvers à double action peuvent être déclenchés de deux façons. [19] si l`équilibre du revolver de votre modèle augmente, vous êtes peut-être en prévision de mauvaises performances, trop de dépenses en immobilisations, de dividendes, de gains élevés de dettes à long terme, etc. Dans ce cas, vous voudrez revoir vos hypothèses de compte de résultat. Par exemple, si vous anticipez des pertes d`exploitation et des paiements de dividendes élevés, vous voudrez peut-être réduire les hypothèses de paiement des dividendes parce que les entreprises générant des pertes d`exploitation ne seront probablement pas continuer à payer des dividendes élevés, car ils ont besoin pour économiser de l`argent. Le terme «revolver automatique» a deux significations différentes, la première étant utilisée à la fin du XIXe et au début du XXe siècle lorsque «automatique» ne se réfère pas au mécanisme opérationnel de tir, mais d`extraction et d`éjection des boyaux usés. Un “revolver automatique” dans ce contexte est celui qui extrait les cas de feu vides “automatiquement”, c.-à-d., lors de la rupture ouverte de l`action, plutôt que d`exiger l`extraction manuelle de chaque cas individuellement avec une tige coulissante ou une goupille (comme dans le Colt Single action armée de conception ). Ce terme a été largement utilisé dans la publicité de la période comme un moyen de distinguer ces revolvers des types beaucoup plus communs d`extraction de tiges. [49] le modèle Open top Pocket a été chamboulé en 0,22 Short et 22 long, tous deux utilisant de la poudre noire comme propergol.

Il était équipé d`un cylindre non cannelé de 7 coups et de deux longueurs de baril différentes: 2-3/8 “et 2-7/8”. [2] Nota: il est très douteux que les munitions modernes de 22% soient sûres à utiliser dans les armes à feu antiques. En 1873, Colt a présenté le fameux modèle 1873, également connu sous le nom d`armée d`action unique, le «Colt. 45» (à ne pas confondre avec Colt fait des modèles de la M1911 semi-automatique) ou tout simplement, «le Peacemaker», l`un des armes de poing les plus célèbres jamais fait. Cette conception populaire, qui a été l`aboutissement de plusieurs des avancées introduites dans les armes antérieures, a tiré 6 cartouches métalliques et a été offerte dans plus de 30 calibres différents et différentes longueurs de Canon. Il est encore en production, avec de nombreux clones et Lookalikes, et son aspect général est resté le même depuis 1873. Bien qu`originairement conçu pour l`armée des États-Unis, le modèle 1873 a été largement distribué et populaire auprès des civils, des éleveurs, des hommes de loi et des hors-la-Loi. Sa conception a influencé d`innombrables autres revolvers. Colt a cessé sa production deux fois, mais l`a ramené en raison de la demande populaire et continue à le faire à ce jour.

Les revolvers DA et DAO ont été les bras-de-la-main d`innombrables services de police pendant de nombreuses décennies. Ce n`est que dans les années 1990 que le pistolet semi-automatique commence à faire des incursions sérieuses après l`avènement d`actions sécuritaires. Les raisons de ces choix sont les modes de transport et d`utilisation. La double action est bonne pour les situations de stress élevé, car elle permet un mode de transport dans lequel “tirer et tirer la gâchette” est la seule exigence — pas de dégagement de sécurité ou un coup d`armement distinct est nécessaire. [41] après chaque tir, il a été conseillé à un utilisateur de soulever son revolver verticalement tout en s`armant le marteau de façon à permettre aux fragments du bouchon de percussion usé de tomber en sécurité.